OH!MYFLOR | Boutique en ligne de fleur séchée et fleur stabilisée
Envoyer à:
Envoyer à:
Service client tous les jours +34644945183

Conditions d'Utilisation et de Vente

Loi 34/2002 du 11 juillet (art. 9 et 10)

www.ohmyflorstore.com
Propriétaire: Daniel Lafuente Cabeza
Adresse: C/ del Berguedà 68 1-2, 08223, Terrassa (Barcelona), España
NIF: 45493720L

Les taxes
Tous les prix incluent les taxes et la TVA.
Délai de livraison
Le délai de livraison habituel est de 48 heures pour les produits en stock et de 5 jours pour les autres produits.

En France et au Portugal 48-72 heures de produits en stock et 6 jours pour les autres produits.
Certains produits incluent plus d'informations sur les retards de livraison prévus. Les délais de livraison indiqués dans les produits et dans le panier sont informatifs et basés sur la moyenne calculée en jours ouvrés. Ils ne représentent en aucun cas un engagement de livraison à la date fixée. Parfois, il peut y avoir des retards plus longs car de nombreux produits sont fabriqués de manière autonome, de sorte que le client sera informé de la date de livraison prévue. Si le client n'est plus intéressé, dans ce cas le client peut retirer unilatéralement la commande, remboursant les sommes versées lors de la commande et les parties convenant qu'aucune réclamation en dommages et intérêts, présente ou future, directe ou indirecte, ni sous les modalités de dommages émergents ou de manque à gagner.

Les expéditions se font du lundi au vendredi. Les commandes passées entre vendredi de midi et dimanche, seront expédiées le lundi de la semaine suivante. Nous n'expédions pas les jours fériés et les jours non ouvrés. Les livraisons seront effectuées du lundi au vendredi, exceptionnellement le samedi. Les jours d'expédition sont les mardis et jeudis.

Vous pouvez nous appeler par téléphone ou nous contacter par e-mail pour une approche plus stricte afin de confirmer les stocks et les prévisions de livraison.

Prix ​​et disponibilité des produits
Tous les prix sont exprimés en euros. Les prix peuvent changer à tout moment et sans préavis au client. Les prix qui figurent sur les fiches produits constituent une invitation pour le client à faire une proposition de commande; par conséquent, en cas d'erreur ou de modification, www.ohmyflorstore.com informera le client de cette circonstance et ne traitera pas la commande, sauf avec le consentement exprès du client.

En cas de rupture de stock final d'un produit demandé par le client, l'option sera donnée de choisir entre le remboursement immédiat du montant de l'achat ou un produit aux caractéristiques similaires.

Frais d'envoi
Les frais de livraison sont ajoutés au prix d'achat.
Notre accord avec le réseau logistique nous permet d'avoir des frais de port exceptionnellement bas.
Le magasin gérera l'envoi le plus rapidement possible. Puisque nous avons toute la marchandise préparée, emballée et étiquetée dans notre centre logistique, selon les délais de livraison établis.
  • Livraison gratuite
Pour les expéditions vers l'Espagne et le Portugal (péninsule) à partir de 90 €
Pour les envois en France à partir de 120 € d'achat

RETOUR
Les retours seront toujours effectués par virement bancaire, si le paiement a été effectué par carte ou par virement. Si le paiement a été effectué par Paypal, le paiement sera effectué par la même méthode.

  • Responsabilité et retours
Jusqu'à 14 jours ouvrables après l'achat. Remboursement à 100% des produits.
Pour tout retour, vous devez contacter le service client par mail à info@ohmyflorstore.com, en indiquant le numéro de commande et le motif du retour dans un délai de quatorze jours ouvrables après votre achat.

Nous vous contacterons pour vous indiquer le processus à suivre.
Le début du délai de rétractation commence à compter de la réception de la marchandise.
Les retours qui répondent aux exigences suivantes seront acceptés:
Les produits doivent conserver leur sceau d'origine intact et / ou ne doivent pas avoir été allumés.
Le client doit supporter les frais de port en cas de retour, ainsi qu'en cas de non acceptation d'une livraison.

Le produit à retourner doit être correctement emballé pour son retour.
L'utilisation du produit doit être effectuée strictement en suivant son manuel d'utilisation.
Tous les retours de produits doivent être envoyés en port payé et lorsque nous validons que les produits retournés répondent à toutes les exigences de retour, nous effectuerons un remboursement de 100% du montant des produits.

Les produits qui arriveraient cassés ou en mauvais état doivent être conservés en vue de leur restitution ou de leur étude au moyen de photographies. A défaut, aucun remboursement de quelque nature que ce soit ne sera possible.

Daniel Lafuente Cabeza n'assumera aucune responsabilité pour les dommages hypothétiques pouvant résulter de la consommation ou de l'utilisation des produits vendus sur le Web. C'est le client qui assume la responsabilité de l'utilisation du produit acheté.
Les remboursements seront toujours effectués par virement bancaire, si le paiement a été effectué par carte ou par virement. Si le paiement a été effectué par Paypal, le paiement sera effectué par la même méthode.

Garantie

Conformément aux dispositions du décret législatif royal 1/2007, tous les produits bénéficient d'une garantie de deux ans à compter de la date de livraison. Si vous avez besoin d'utiliser la garantie, nous vous suggérons de contacter notre service client au 629963783 et nous vous aiderons à la gérer. Les défauts ou dommages dus à une mauvaise utilisation ou manipulation du matériel ou à l'usure causée par une utilisation normale de celui-ci, ne sont pas inclus dans cette garantie. Ainsi que le non-respect des règles d'utilisation indiquées sur le produit.

Dans le cas où vous n'êtes pas confronté à un fait qui ne couvre pas la garantie, les frais de port doivent être à la charge du client. La période de garantie ne s'applique pas en cas de
Mauvaise utilisation, mauvaise utilisation ou manipulation inappropriée; détérioration du produit due à des agents externes tels que la chaux ou d'autres produits chimiques nocifs, obstructifs ou corrosifs; détérioration du produit due à un manque de nettoyage (tous les brumisateurs doivent être nettoyés tous les 3-4 jours d'utilisation comme indiqué sur la feuille d'instructions); détérioration du produit par l'utilisation d'autres produits non originaux; détérioration du produit due à des surcharges électriques, des tensions inadéquates ou des installations électriques incorrectes ou médiocres; La garantie ne comprend pas les plastiques, les lampes, les LED ou les pièces électriques qui sont réclamés pour rupture après une première utilisation; au fil du temps, le conteneur peut acquérir une certaine apparence nuancée, qui n'a aucune influence sur son fonctionnement et n'est donc pas couvert par la garantie; la garantie ne couvre pas l'usure normale; les produits sont conçus pour un usage domestique et la garantie ne couvre pas un usage professionnel ou une utilisation pour des fonctions autres que celles prévues; la manipulation ou la variation de tout produit (soudure, câblage, ajout de composants, etc.) annulera automatiquement la garantie.

En cas de problème, veuillez contacter notre service client.

Avis d'utilisateurs sur les produits
La responsabilité des commentaires est la propriété et la responsabilité de leurs auteurs, cependant, le service client, bien qu'il ne soit pas en mesure de valider leur véracité, examine périodiquement et répond aux opinions des utilisateurs, se réservant le droit de les supprimer si il leur semble qu'à leur avis ils sont insuffisants, non prouvés, violent la loi, l'éthique ou la morale. Si un utilisateur estime qu'un commentaire est inapproprié, veuillez le faire à info@ohmyflorstore.com.

Opinions de nos clients

Recevez nos nouvelles

Voir les détails + -
En cochant cette option, nous vous enverrons les meilleures offres et promotions exclusives et remises à votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Établir vos préférences de cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour vous offrir une expérience personnalisée, sûre et fiable et pour pouvoir mesurer les performances des pages afin de continuer à améliorer nos services. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment, consultez la page Politique de cookies
sortir